Conseils sur la façon de décorer votre mur


décorer votre mur / lundi, mars 2nd, 2015

Préparer pour décorer votre maison avec le décor et les conceptions de mur appropriés peut être assez difficile si vous n’avez pas l’expertise. Vous devrez choisir parmi beaucoup de style, de matériel, de tailles et bien plus encore. Les mauvais choix peuvent rendre un espace encombré et désordonné, tandis que les bons décors peuvent donner de l’élégance et du style à votre mur.

Il y a des œuvres d’art qui apportent une atmosphère de joie, de tranquillité et de chaleur. Vous pouvez également mettre des décors saisonniers pour que vos copains à la maison se sentent la saison. Pourtant, il y a des œuvres d’art qui peuvent donner l’impression que vous êtes hors de ce monde. Tout ce que vous choisissez de choisir pour décorer votre mur dépend en grande partie de votre choix personnel.

Lorsque vous manquez d’idées, que diriez-vous de ces 5 meilleurs conseils sur la façon de décorer votre mur?

Regroupement de photographies et d’autres décors de murs:
Les photos encadrées, les reproductions d’art et les affiches peuvent être accrochées en les regroupant pour donner un aspect professionnel. Il montre l’unité lorsque vous affichez des tirages d’art, des photographies et des images ensemble. Même les images de formes et de tailles différentes, mais ayant la même couleur de monture et la même monture, montreront l’unité.

Il est également très important de suspendre les cadres avec un espacement uniforme. L’erreur commune dans les cadres suspendus est de les accrocher plus haut que le «niveau des yeux» d’une personne moyenne sur les murs des couloirs ou des voies d’entrée où les gens les regardent debout.

Traiter avec de grands murs:
Le large espace que vous devez couvrir rend un peu plus difficile la décoration de grands murs que les plus petits. Quand les choses que vous accrochez au mur ne sont pas proportionnées, cela semble gênant. Un moyen efficace pour faire face à de grands murs est d’accrocher des photographies encadrées à travers le mur dans plusieurs rangées disposées en ligne droite ou dans n’importe quel motif que vous voulez.

Utilisation de miroirs et de l’art en métal:
Un miroir peut agrandir la pièce et ajouter des dimensions. Les miroirs muraux viennent dans différents styles et modèles. C’est aussi un bon moyen de décorer votre mur avec des arts en métal fabriqués à partir de laiton ou d’argent. Ces types d’art mural sont uniques et peu de gens les utilisent.

Les carreaux sont des décors muraux contemporains:
Vous pouvez facilement acheter quelques morceaux de carreaux et ajouter votre touche artistique personnelle.

Rideaux et étagères:
Les rideaux sont toujours importants pour ajouter un regard chaud et confortable. Les rideaux améliorent l’apparence du mur. Étagères ajouter de la beauté lorsqu’il est placé à travers un mur où vous pouvez afficher des livres et autres décors.

Vous pouvez créer votre propre style unique. Les décors d’art peuvent facilement améliorer l’ambiance intérieure. C’est une excellente occasion de montrer votre expression personnelle à travers les décors que vous accrochez sur votre mur. Il peut être classique, moderne, drôle, romantique ou contemporain. Vous ne serez jamais à court de choix pour faire un beau mur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *