Idées pour le beau décor de mur


décor de mur, décoration préférée, Les miroirs / jeudi, mars 2nd, 2017

Certaines personnes vont embaucher des professionnels pour tous leurs besoins de décoration murale, mais beaucoup peuvent le faire par eux-mêmes. Pour les gens qui finissent par le faire par eux-mêmes, il y a tellement de choses merveilleuses que vous pouvez faire pour embellir votre mur nu. Vous pouvez faire de la pièce la plus simple un beau chef-d’œuvre.

Afin d’avoir un des plus beaux décors muraux dans toutes les pièces, voici quelques idées pour que tout se passe bien.

Ajout de fonds d’écran à vos murs de couleur unie peut ajouter un tout nouveau look à votre pièce. Il y a tellement de différents types et textures de fonds d’écran, alors choisir le bon pour votre mur sera un projet amusant pour vous. Ne vous en tenez pas à un seul. Associez quelques fonds d’écran colorés, pour un look funky et moderne.

• Ajouter une grande horloge à votre mur fera pour un tel décor de mur merveilleux. Ils peuvent être assez chers, mais cela en vaut la peine dans la zone de décoration. Les grandes horloges ont tellement de formes et de couleurs différentes. Cueillir un seul est la partie difficile.

• Les miroirs sont d’excellents moyens de rendre votre pièce plus grande. Les miroirs peuvent faire une belle décoration dans n’importe quelle pièce. Vous pouvez utiliser plusieurs tailles différentes pour un seul mur. Disposez-les, selon votre préférence. Ils peuvent également être mélangés avec d’autres tentures murales que vous avez choisies.

• Les bougies sont la décoration préférée depuis des années. Les ajouter à n’importe quelle pièce rendra toute la maison une odeur incroyable. Ainsi, en les ajoutant comme décor de mur s’ajoutera juste aux avantages. Les bougies sont disponibles en plusieurs couleurs, de sorte que vous pouvez trouver le meilleur pour s’adapter à votre palette de couleurs de votre décor mural.

• Une excellente idée pour la décoration murale est d’y accrocher des œuvres d’art simples. Choisissez une section du mur et ajoutez quelques-unes de vos œuvres d’art encadrées préférées. Assurez-vous qu’ils correspondent, vous ne voulez pas un tas d’œuvres d’art dispersées là-haut. Ils doivent au moins avoir le même motif de couleur ou être du même sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *