Améliorer le décor d’éclairage dans votre bureau à domicile


décor d'éclairage, lampes / samedi, novembre 11th, 2017

L’éclairage peut améliorer n’importe quelle pièce de votre maison en créant des espaces flexibles, beaux et fonctionnels. Le bon éclairage crée l’ambiance et l’ambiance. Votre bureau à domicile a besoin d’un éclairage pratique et fonctionnel afin que vous puissiez être productif dans votre travail sans trop solliciter votre vue.

Vous avez besoin d’un éclairage direct dans votre zone de travail principale pour les tâches immédiates et pouvez ensuite planifier à partir de là d’autres besoins d’éclairage dans le bureau pour les autres fonctions et objectifs de votre bureau à domicile. Un système sans ombre et sans éblouissement fonctionne mieux dans ce type de pièce. Pour ce faire, choisir le bon système d’éclairage est la clé et vous devez planifier les multiples fonctions de cette pièce active.

Avant de choisir votre système d’éclairage principal, vous devez tenir compte de l’emplacement de votre bureau, de votre espace de travail ou de votre zone de travail principale afin de pouvoir placer les prises et l’espace approprié pour éclairer vos lampes ou luminaires.

Pour votre bureau ou votre espace de travail principal, vous devez utiliser des prises électriques au sol pour éviter l’encombrement des câbles et des cordons qui pourraient nuire à votre efficacité au travail. Utilisez des lampes qui peuvent être inclinées et positionnées pour fournir une lumière ( Luminaire industriel ) directe exactement là où vous en avez besoin pour briller avec éclat et précision. Pensez également à utiliser un éclairage au plafond pour fournir une lueur supplémentaire, mais assurez-vous de le positionner pour une lumière sans ombre et une sensation d’éblouissement qui répondra le mieux à vos besoins. Vous pouvez également réaliser ce type de lumière en utilisant des luminaires muraux ou des luminaires industriels qui fourniront également cette lueur supplémentaire s’ils sont positionnés dans la bonne direction pour votre espace de travail.

Si vous avez un bureau avec un canapé où vous lisez, essayez d’ajouter une paire de lampes de table sur les tables d’extrémité sur les côtés opposés du canapé. Ou, vous pouvez essayer d’ajouter des lampes de sol pour fournir cet éclairage de tâche lorsque cela est nécessaire pour plus de brillance et de brillance. Si votre bureau à domicile contient un bureau dans le coin de la pièce, vous pouvez maximiser l’espace ici et l’allumer ici en utilisant une lampe de travail murale ou un éclairage encastré.

Pour ajouter un sentiment de classe et de personnalité, essayez d’ajouter des lampes de table sport ou des lampes tactiles aux tables de bout ou essayez d’ajouter des appliques murales à thème sportif. Ils fournissent une lumière d’éclairage et un éclairage décoratif pour la tâche à accomplir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *